samedi 15 août 2009

mes vacances


Cet été, j'ai passé des très bonnes vacances chez ma tente à la
ville de salé.
Vr
aiment j'étais très content à la ville de salé, car j'ai passé un merveilleux temps avec mes amis.
Pendant mes vacances, j'ai exploré les grands quartiers de Salé, j'ai joué les jeux vidéo avec mes amis, j'ai visité quelques monuments de la ville de Rabat,comme le mausolée Hassan 2 et la tour de Hassan.
au cinquième jour, j'ai pris un autobus vers la ville de Rabat ou j'ai acheté des jeux vidéo pour mes frères, et des petits cadeaux pour mes parents.
Afin de bien exercer la natation, nous sommes allés à la plage de salé quatre fois et une seule fois à la plage "des nations" même s'il est très loin de la maison.
Finalement, j'ai salué les membres de la famille, et j'ai pris le car vers ma ville khénifra.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire